Lingettes lavables Il y a 9 produits

Affichage 1 - 9 de 9 éléments
Affichage 1 - 9 de 9 éléments

Comment remplacer les cotons démaquillants traditionnels ?

En moyenne, une femme utilise 6 cotons par jour pour se démaquiller et prendre soin de sa peau, soit environ 20160 cotons par an. A environ 1€ le paquet, c’est un budget.
Natal Baby propose une alternative économique et écologique comprenant une large gamme de cotons lavables et réutilisables pour une démarche zéro déchet :

  • Les Carrés et Lingettes Lavables et Réutilisables : En éponge douce, ils sont agréables sur la peau, très souples. Parfait pour débarbouiller bébé ou bien se démaquiller sans irriter sa peau. Un indispensable à avoir dans sa salle de bain.          
  • Les Cotons Bios Lavables et Réutilisables bi-face : Composés d’une face en éponge et d’une autre face molletonnée ultra douce, on peut appliquer sa lotion d’un côté et son démaquillant de l’autre. Cotons issus à 100% de l’agriculture biologique.
  • Les Carrés en Tencel : Tissu ultra doux. Particulièrement indiqué pour les peaux sensibles à la recherche de douceur. Il permet un démaquillage agréable sans agresser la peau. Biodégradable, le Tencel est l’un des textiles les plus écologiques.      
  • Les Carrés en Microfibre : Tissu très résistant. Il convient parfaitement pour le démaquillage. Ultra absorbant, le maquillage adhère facilement au carré et on économise son démaquillant !


Si vous ne parvenez pas à faire votre choix, vous pouvez opter pour le Coffret Découverte composé de 5 Lingettes Lavables et de 5 Cotons Bio Lavables afin de tester les matières et formats disponibles chez Natal Baby.       

Tous nos Cotons sont Lavables et Réutilisables. Il vous suffit de les laver à 30° en machine afin de les réutiliser à l’infini.
C’est pratique, économique et écologique!